Branchement et lancement du logiciel d'acquisition
Branchement
Tout d'abord, vérifier que le boîtier du volant (image ci-dessous) est connecté au réseau (câble gris internet RJ45).
Puis, débrancher l'alimentation, et rebrancher l'alimentation.
Attendre 30s.
Puis, vérifier que :
1/ l'interrupteur ACQUISITION est positionné sur interne ;
2/ le voyant DHCP est allumé en bleu. Si ce n'est pas le cas : appuyer 1 fois sur le bouton poussoir changement de mode afin d'éteindre les 2 voyants, puis appuyer une nouvelle fois sur ce même bouton poussoir, et attendre (au moins 1 min) jusqu'à l'instant où la led bleue reste constamment allumée.
Lancement du logiciel d'acquisition
Lancer le logiciel ClientVolant (à partir du dossier maquette sur le bureau du PC), afin d'arriver sur l'écran d'accueil ci-dessous.

Si le boîtier du volant n'est pas correctement détecté, un icône de validation l'indique comme sur la fenêtre ci-dessous. Vérifier alors que le nom VOLANT est bien saisi.
Si le problème persiste, appeler le professeur. Si tout est ok, continuer à la partie suivante.
